Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et Benny
Karine et Benny
Publicité
Archives
11 mars 2007

Une semaine ...

Plus d'une semaine sans le moindre petit message ... Mon blog est tout jeune et je le délaisse déjà. Ahlalala, quelle blogueuse indigne je fais moi !

Bon allez, j'ai bien une mini excuse pas valable du tout : j'étais à Paris jeudi et vendredi du coup ma semaine a été super courte. En parlant de ça, j'en ai profité jeudi soir pour passer une soirée avec des potes de mes études. Et qu'est-ce que ca fait du bien une soirée en célibataire en mode "étudiant" ... Le vendredi a été dur du coup mais ouah ca fait du biiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnn.

Tiens du coup je vous livre une petite info sur moi. Mon truc, c'est pas les soirées entre copines à parler de fringues (même si de temps en temps ça fait du bien), mais plutôt les soirées avec des potes, pizza/coca à parler de leur dernières bêtises en soirées et à potiner sur nos connaissances communes (oui oui, les mecs sont aussi très très amateurs de potins pour beaucoup d'entre eux).

Bon je vous laisse et promis je vous reparle bientôt de nos projets d'appartements.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Miss Karine ...<br /> <br /> Comment vas tu ? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
K
....On est docn bien d'accord Aline, c'était également le sens de mon propos ... Pour le prochain article, j'essaierai ce soir ... Mais bon, ce soir c'est bar avec des collègues (oui mes collègues sont en très grande majorité des mecs aussi et ça me va très très bien)...
A
Coucou, <br /> Je préfère aussi les soirées potes / pizza / coca ... Désolée mais je n'ai eu pratiquement que des copains et pas trop de copines ... Elles m'ont tellement jouées des tours ces filles ...<br /> Avec les garçons c'est plus direct on va à l'essentiel et ils adorent les potins je confirme ! lol<br /> <br /> Si si je suis bien une fille ... lol<br /> <br /> Vite un article ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
Publicité