Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et Benny
Karine et Benny
Publicité
Archives
15 mars 2007

Pas le temps ...

Bisous ...

OCCUPPEE... STOP ... JE vais bien, j'avais detaillé un peu plsu et je viens de tout perdre .......ARRRRRRRGGGGHHHHHHH... STOP ..... MARRRRRREEEEEEEEEEE ......

Bisous

Edit : bon ca m'a mis grave de mauvais poil là déjà que j'étais pas d'une humeur hyper joyeuse, je vais quand mm redévelopper un peu

Déjà y avait 2 messages perso :

Aline : Ca va, j'ai vu que tu t'es ENCORE bien éclaté hier au concert d'Indochine (mm si je prends pas le temsp de mettre des commentaires en ce moment, je prends le temps de lire) ! Je suis super contente pour toi, ça a du te faire le plus grand bien de te défouler et de couper tes neurones toute une soirée.

Karine : J'adore voir tes travaux de démolition ! Si t'as le temps ce serait trop + bcp cool que tu nous (re)mettes un plan de ton futur chez toi sur ton blog mais c'est juste une suggestion et tu fais bien ce que tu veux sur ton blog tu es chez toi (encore heureux ! ) ! :D

Voilà finis les messages perso !

Côté - : Le boulot me gave, j'ai l'impression qu'on est pris par des cons par le client et le fournisseur du client et ca m'énerve ! C'est pas grave, c'est bientôt fini, plus que 2 semaines sur ce projet mais quand même, ça commence à me gaver là, genre je fais le boulot du fournisseur du client et apres je refait une 2eme fois le même taf poru de bon ... Non mais oh ... On est pas chez mémé là ! (j'adoooooorreeeee cette expression). Bon j'arrêt de vous embêter avec ça.

Côté + : C'est bientôt fini ! La signature de l'appart sera a priori avancée à fin mars (entre le 28 et le 30) au lieu de la 1ère semaine d'avril et ça c'est trop trop tip top ! Un week-end de plus pour faire des travaux  ! 

Enfin voilà quoi tout roule ...

Ca fait un moment que j'y pense mais il faut vraiment que je vous fasse un article sur notre future chambre ... Mais pas depuis le boulot ! ;)

Bisous, prenez soin de vous, à bientôt !

Edit 2 : Aline, t'avais pas un lien avec des photos des préparatifs de ton mariage ? Je suis trop curieuse, je sais. Comme pour Karine, si tu veux pas tu dis non  ou tu dis rien, no soucis ! Mais bon si je demande pas je vais regretter d'avoir même pas oser demander ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais bien sûr qu'il n'y a pas de soucis pour mettre mon adresse !<br /> <br /> oh, pi non en fait !! lol je rigoooole !<br /> <br /> par contre, pour répondre à ton édit... il y a déjà un plan de notre chez nous sur mon blog... suffit de fouiller dans la rubrique lol<br /> <br /> mais je la remettrais prochainement car depuis il y a eu quelques petites modifications !<br /> <br /> gros bisous ma grande et bon week-end !
K
oui tu peux pour cocotte ;)
A
Alors ma cocote (je peux ?)<br /> Pour mon lien ... c'est (attend je sais plus ... je vais chercher ... je reviens lol)<br /> <br /> Ca y est ! Ca y est ! J'ai retrouvé ! <br /> <br /> http://www.auFeminin.com/album/alinejeromepreparatifsdenotremariage<br /> <br /> Ca fait un petit moment que j'ai rien mis ... faut pas m'en vouloir ... je l'avais même oublié ... oups ! <br /> <br /> Bisous !
Publicité