Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et Benny
Karine et Benny
Publicité
Archives
21 février 2008

La reprise

Depuis lundi j'ai repris le boulot et Thomas va chez la nounou.
Tout se passe plutôt bien. C'est pas encore nickel chez la nounou au gout de la nounou mais bon rien de bien grave (il dort plus le matin que l'aprem par ex).
Coté boulot, ce que j'ai à faire en ce moment me plaît beaucoup et surtout j'ai des collègues bien sympa donc c'est pas trop trop dur la reprise.
Voilou.

Par contre du coup plus trop le temps de commenter.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit Coucou pour savoir comment vous allez.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> Aline
L
Coucou, <br /> Ravie d'avoir eu de tes nouvelles, comment allez vous tous ? <br /> Et le petit Thomas, il doit pousser ... pousser ... pousser ...<br /> Gros Bisous et à bientôt
K
un petit coucou pour te remercier de tes passages et de tes petits mots.<br /> ça me fait toujours plaisir... certaines personnes pensent à moi ^^<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi !<br /> <br /> gros bisous !
K
contente de voir que tout va bien !<br /> pour Thomas, pas de soucis, il doit prendre ses marques lui aussi... chaque chose en son temps !<br /> <br /> gros bisous !
Publicité