Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et Benny
Karine et Benny
Publicité
Archives
3 mars 2007

Le séjour

Aujourd'hui je vous montre quelques idées que nous avons pour le séjour. Il y aura probablement des changements encore puisqu'on a beaucoup de mal à se décider. Les murs seront peints.

Attention : Les couleurs sur les images ne représentent pas forcément la teinte exacte.

Voici pour commencer comment on pense aménager le séjour :

S_jour4

Le canapé d'angle qu'on compte acheter c'est le goldy de chez fly en coloris gris perle (microfibre). En terme de forme c'est celui-là mais avec l'angle à gauche au-lieu de droite :

GOLDY_2

Alors pour la peinture actuellement, on partirait bien sur quelque chose un peu dans le style de dessous (c'est la version avec les murs déroulés). Les triangles orange on pense mettre des stickers en fait c'est surtout pour donner une idée de couleurs.

S_jour3

S_jour5

Edit : une autre idée pour les rayures qui nous convient mieux à priori :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci d'être passée chez moi ! j'attends de voir ce que donne votre appart refait ou en cours d'élaboration c'est le plus amusant des opérations, cogiter et aller acheter la peinture. Nous avons emménagé dans une maison neuve il y a 6 mois et on s'est beaucoup amusés avec les couleurs (et photoshop !) et au final c'ets encore plus beau en vrai que ce à quoi on s'attendait ! bon courage.
K
oooh le canapé GOLDY !! j'avais repéré le même mais en cuir noir... et puis j'ai renoncé au cuir car ça craquèle vite et ça colle aux fesses l'été lol !<br /> j'ai vraiment hâte de voir les photos du finish ; vous avez de superbes idées déco !!<br /> gros bisous et bonne semaine !
Publicité