Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine et Benny
Karine et Benny
Publicité
Archives
20 mars 2007

La chambre

Aujourd'hui je vais aborder la dernièrepièce de l'appartement que l'on compte refaire avant d'emménager (et celle-là contrairement au salon c'est sûr qu'on va la refaire). Il s'agit donc comme vous l'aviez deviné avec le titre de notre chambre.

Petite photo de rappel :

MONT__3_

Sur le plan il s'agit de la chambre 3 (en haut à droite).

Nous allons donc détapisser entièrement et retirer le lino immitation parquet.

chambresNous

Voilà à droite, la disposition des meubles dans la chambre (on garde la même en fait).

Côté murs, on pense peindre le mur de la tête de lit en prune et les autres en blanc.

Au sol, on veut mettre un sol stratifié soit bois très clair, soit bois blanc (oui je sais blanc c'est très clair ...) mais je pense que vous m'aurez comprise.

La zone hachurée correspond à un placard intégrer qu'on veut créer.

Voilà vous en savez déjà pas mal ... Une petite annonce, la signature chez le notaire est maintenant définitivement fixée au 28 mars. Ce qui veut dire ... qu'après je pourrais vous faire plein de photos de toutes les pièces sous tous les angles avant/pendant et après les travaux. D'ici là, c'est possible que je ne fasse pas d'article, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... Je dois avouz que je manque parfois un peu d'inspiration et surtout surtout que je suis parfois (qui a osé dire "souvent" ?) un peu (bon beaucoup) flemmarde.

Bises à ceux qui me liront et prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!<br /> bossant dans le parquet, je ne peux que te dire que tu as une excellente idée pour ton sol ! le parquet (même stratifié) est très sain car il n'attrape pas la poussière comme une moquette et en plus, c'est beaucoup plus joli qu'un lino !<br /> vivement le 28 !<br /> gros bisous !
Publicité